Les Organes de l' ACLAP-CI
Les Organes de l' ACLAP-CI
L’Association des Conseils en Lobbying et Affaires Publiques de Côte d’Ivoire (ACLAP-CI) compte trois (3) organes :
L’Assemblée Générale ;
Le Bureau Exécutif ;
Le Commissariat aux Comptes.
Le Bureau Exécutif de l’Association des Conseils en Lobbying et Affaires Publiques de Côte d’Ivoire (ACLAP-CI) est dirigé par:
Président
Manager-Juriste, avec une très longue expérience en tant que conseil en Affaires Publiques, Il a notamment travaillé sur des grands projets structurants d’infrastructures, de commerce international, de réforme du système éducatif et de la formation professionnelle, de financement des grandes entreprises & des PME, de la formation sur la communication d'influence et le plaidoyer, de gouvernance et des Droits l'homme.
Prince-Antoine est le Président de l'Association des Conseils en Lobbying et Affaires Publiques de Côte d'Ivoire (ACLAP-CI).
il représente un atout important grâce à sa parfaite connaissance des acteurs publics influents et des principaux enjeux et surtout défis régionaux et sous régionaux .
Secrétaire Général
Lobbyiste, Ismaël Désiré bénéficie d’une riche et solide expérience auprès d’Institutions publiques et de partenaires privés au développement basés en Asie et au Moyen orient.
Manager exceptionnel, Il a participé à la conception et au financement de plusieurs projets d’infrastructures, de transport et de commerce international en Afrique de l’Ouest et Centrale.
Il est membre du Board management de plusieurs entreprises établies entre Londres, Port Louis, Zhoushan et Abidjan.
Ses qualités et sa passion pour le développement de l’Afrique au travers de projets visant l’amélioration des conditions de vie, l’optimisation d’échanges commerciaux à valeur ajoutée et l’accès à une éducation de qualité pour la jeunesse africaine font de lui un conseil averti auprès des décideurs du continent africain.